10/23/2006

Dimanche le 21 octobre

Un couple d'artiste( à l’œil) et un apprenti ingénieur de l'ETS. Je croyais que ce saurais vraiment ennuyeux avec l'apprenti ingénieur et que mes deux artistes serait des personnes locasse. Comme quoi il ne faut pas ce fier aux apparences . Je vous décris mon couple , vu du retro de ma Focus.

L'homme; Tuque à pompon ( on est seulement le 21 octobre et je vous jure qu'il ne fessait pas si froid, c'était définitivement pour le look ) , barbichette alimenté par une barbe porté haute en joue. Lunette carré avec monture noir du style nerds branché. Grandeur ; grand,il me cache un peu la vitre arrière.
La dame; Cheveux largement ébouriffé , à outrance, rire jovial, pantalon franchement étrange du style qu'on porte pour faire du vélo de compétition... Petite.

Je croyais vraiment qu'il en aurait long à raconté mais ils ce sont parler ensemble tout au long du voyage...

L'apprenti ingénieur , viens de Rimouski et est vraiment sympa vraiment! C'est drôle il fait son vin dans ça chambre de résidence de l'ETS , rien pour aidé la réputation des Rimouskois , il envisage de faire ça bière. Il me raconte qu'il fait l'aller-retour sur la 20 au deux semaine depuis 1 ans et demi, Pour la même raison que moi c'est-à-dire l'amourrr.
J'ai pas appris de grande choses hier, par contre faire son propre vin reviens environ à 3$/la bouteille et 6$ la caisse de 24 pour la bières. J'y songe ....

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil