10/31/2006

29 octobre 2006

Dehors novembre! (comme le disait si bien feu Dédé)

Faut bien s'y faire l'hiver a le pied dans le cadrage de porte. Des vents de 100km/h de la chenute fondante qui tombe du ciel, qui soit dit en passant est de plus en plus gris, et le froid grrr le froid. Mais surtout, surtout; les connards qui ne savent pas du tout adapter leur conduite(surtout c'est invincible VUS).
Vraiment ce n'est pas un temps pour conduire encore moins faire le fou, sous peine de rencontré le garde(fou). Mes passagers sont des membres de Allo-Stop. J'adore ce concept, c'est un "Courtier" en lift. Mais ce qui me sidère littéralement c'est la confiance des passagers. J'ai eu, dimanche, deux files qui dormaient sur la banquette arrière. Elle dormait! Ça me fascine, elle ne me connaisse pas, les conditions de conduite son exécrable ma Focus tasse tellement il vente et eux? Elles dorment! Une chance que j'avais mon ami, le cousin de Robin dans occupation double (*ha!ha! je l'ai dit!http://www.occupationdouble.com/fiche/16) Qui me fessait la conversation. Le voyage aurait été drôlement plate sinon.


http://www.allostop.ca/

2 commentaires:

À 11/01/2006 2:59 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

je vais m'amuser à lire ton blog il est bien comique :)
Encore la même personne ? T'es chanceux !

 
À 11/02/2006 9:42 a.m. , Blogger David a dit...

js tu es le seul qui laisse des commentaire...

Mais, continue à le faire ca m'encourage vraiment .

Merci!

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil