11/04/2006

3 novembre 2006

26400km plus tard

Et oui , ca fait 11mois que je fais le Rosemère -Ste-Foy à chaque fin de semaine. Je vous le dit, j'en ai manqué aucune zéro mada! C'est presque rendu un truc d'orgueil, sans farce j'ai hâte de voir ma douce à chaque fin de semaine y'a aucun doute la deçu, mais crime je me sens comme un recordman , je vais m'inscrire dans le livre records guiness :). Je fais ca avec l'orgueil du marathonien! Bon passont.

Cette semaine, j'avais mon chummy ( le cousin de robin dans occupations double) , une charmante fille de Québec et un drôle de gars avec un accent anglophone. L.C.D.R.D.O.C ( on va l'appeler comme ça , ca va être moin long) et moi , on jassait d'Occupation double ; donc la conversation à pris derière ca parlais voyage, études et re-voyage, Boisclair à raison " les jeunes sont plus ouvert vers l'international aujourd'hui" .
La conversation avait l'air bien entamé sur la banquette de la Focus alors j'ai décidé de ne pas m'en mélé. Une fois le silence établi , ca arrive toujours presque rendu à la hauteur de St-Hyancinthe, je me mets à parler de Hockey. Je suis un FAN!! des Canadiens et de Hockey en générale. Le gars avec son accent anglais est un FAN des Leafs et du hockey en générale. C'est un monstre de connaissance hockey , dans le style de Fern(dans les boys) .Il connait tout vraiment tout. Surtout quand cela concerne les LEAFS. Ce qui m'impressionne le plus dans tout ,ca c'est que je l'ai entendu parler de voyage de Torino, de vins sans jamais avoir l'air de l'archétype du gars de Hockey. Je croyais que j'était le seul à jouer à NHL2004 au XBox en écoutant du Jazz , mais non! Je ne suis pas fou les amateurs de hockey ne son pas tous des bedonant avaleur de Molson EX!

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil