11/15/2006

12 novembre

GRANDE ANNONCE! Je ne vais pas à Québec en fin de semaine. Ma douce vient plutôt me voir car il y à un évènement...

Je peux quand même vous raconter dimanche passé.

1-Il nous a manqué un passager, 15minutes en retard moi je décolle! Désolé mais on à tous hâte d'être à la maison et c'est si simple d'être ponctuel!

2- Coïncidence quand tu nous tiens! J'avais un -meurtre et mystères- en fin de semaine dernière. Mon passage de devant en avait un la semaine d'avant(Spécial!). C'était dans la série -Vacances Meurtrière- lui aussi( Oh la !la! Bizarre). C'Était - Camping Paradis- lui aussi (Ouch ! c'est fou!). Je jouais Bertrand Auclair , lui aussi( c'est décidé; Je vais m'acheter un billet de loto). Statisticien de ce monde , dite-moi ; Combien de chance y a t'il qu'un passager que je ne connais pas qui à été choisi sur une base presque aléatoire( Allo-Stop, en plus il était censé prendre le bus il a changé d'idée à la dernière minute) monte dans mon auto et ai le même personnage que moi à une semaine d'intervalle dans le même jeu de meurtre et mystères!?

Ca fait 2 semaines de suite que je parle du rapport Hommes vs Femmes au Québec. Cela doit me trotter dans la tête comme la poutine, j'imagine...

Il y a au Québec un rapport plus matriarcal qu'ailleurs je trouve. Les femmes ici on un pouvoir impressionnant. N.b; je suis très loin d'être misogyne au contraire c'est une observation seulement.

1 commentaires:

À 11/27/2006 12:03 p.m. , Blogger Zia a dit...

"Les femmes ici on un pouvoir impressionnant."
C'est peut-être parce qu'on nous laisse de plus en plus le prendre, ce pouvoir... Serait-ce que les gars d'ici se sentent moins le besoin de protéger leur virilité à coup de comportements de rustres, machisme et tout le tralala...
Un bon point pour vous ça, messieurs du Québec ! ;)

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil