12/12/2006

10 décembre 2006

Dimanche le 10 décembre


- Daniel? Eeehhhh David?
- Oui ?!
- Yes!!!!!!

Et bien c’est rare que j’ai des passagers content à ce point de me voir. Je suis pas mal certain que c’était un couple en devenir. Un français qui étudie ici parce qu’il aime l’hiver( Gilles Vigneault avait raison notre pays c’est l’hiver) accompagné d’une Québécoise de Québec qui à peur de Montréal à mourir.

Lui à tout vu , il a fait le tour de la France et de presque toute l’Europe par la bande en plus d’avoir habité en Martinique. Il a vu les banlieue de Marseille , les Ghettos de Paris et les bidons ville de Fort-de France (remarquer j’ai jamais été en Martinique je sais pas si c’est si pire)

Elle, à peur de tout , elle n’a rien vu. Montréal est une ville effrayante dans ses yeux. Le seul mot Square St.Louis lui glace le sang. Elle n’a pas la moitié de ça (Lui) culture et ce vante de l’avoir dressé en vrai Québécois.

Eux, il font un beau couple, sincèrement, il ne semble cependant pas le savoir eux-mêmes. Quand je me suis mis un pied dans la gorge (a voir leur yeux ce ne semblais plus être au stade de la bouche) et que j’ai demandé ça fais combien de temps que vous sortez ensemble , j’ai eu une affirmative en cœur ; On sort pas ensemble! Ah ok , et bien vous êtes mignons vous devriez essayer.

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil