12/10/2006

8 décembre 2006

C'est pour notre sécurité à tous (Comme dirait le gars dans l'annonce de GM)

Dans mon auto j'ai quelques petits règlements pas grand chose là je suis pas un despote, rien de très compliqué la plupart des gens écoute sans avoir rien à redire tellement ces règles tiennent du gros bon sens. Par exemple:

1- C'est une auto non-fumeur (je ne fume pas j'aime pas trop la fumé et le trajet dure entre 2h20 et 3h00 pas trop dure de ce retenir)

2-Les bagages TOUT les bagages dans le coffre( je ne vous connais pas , vous ne connaissez pas les autres passagers pour la plupart donc on réduit les risques le plus qu'on peut le bagage dans le coffre)

3-Si tu veux dormir , écouté ton walkman, écouté un dvd sur ton lecteur portatif etc assis toi derrière. Vous n'êtes pas mes clients je vous fais un lift de 300km pour 10$ essayer de vous garder une certaine politesse.


Je crois que ça fais le tour, vous pouvez manger dans l'auto , mais dans ce cas j'apprécie quand vous ramassez vos cochonneries au départ. Vous pouvez ne pas me parler, même si je veux vraiment l'entendre votre histoire.

Samedi , je dis au gars d'un ton super gentil:

- svp peux-tu mettre ton sac dans le coffre(du même souffle) - si tu as des bagages fragile prends les avec toi
-Non je le garde
(NON!?!??! pourquoi non!? c'est quoi ça non?! je t'ai poser une question qui ce répond par oui ou non moi?)
-Vraiment , j'apprécierais que tu mette ton sac dans le coffre , je ne te connais pas et j'ai eu une mauvaise expérience une fois(il me coupe)
-OK CALISS (et lance son sac dans le coffre)

(J'étais pas très contant je peux vous le jurer!) Le voyage c'est tout de même bien déroulé le gars assis devant avait pas mal de jasette et le frustré de derrière à écouté son heavy-métal à s'en faire défoncé les tympans le voyage durant.

2 commentaires:

À 12/11/2006 8:16 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

"OK CALISS"? Ca devait être un marginal celui-là ! tu ne l'a pas décrit hihi :) ?

 
À 12/11/2006 10:31 a.m. , Blogger David a dit...

Oui un marginal, un genre de fucké ,punk, tatoo lol!

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil