12/07/2006

4 décembre 2006

Le lundi où j'ai trompé Jean Lesage

Méaculpa , je suis parti Lundi matin la fin de semaine passé. Allo-Stop ne m'avait trouvé aucun passagers alors je ne n'ai pas pu résister à l'envie d'une nuit suplémentaire avec ma Cocinelle. J'ai trompé Jean Lesage avec Félix Leclerc, quand je fais Ste-Foy Rosemère sans passer par Montréal je prend la 40 c'est plus direct. J'ai un deuxième aveux à vous faire tant qu'a y être; le 24 novembre 2006 j'ai été jusqu'à fleuretter avec Madame De L'Acier. Un vrai orgie d'autoroute s! Comme je suis immoral!

À ce sujet je vais répondre aujourd'hui à la question existentiel de tout Québecois ; La vingt ou la quarante? Je dois dire que l'été et l'automne je préfère passer par la 40 c'est plus beau sur le bord du fleuve, dès que la noirceur ou la grissaille s'en mèle définitivement la 20 plus de ville à croisser; l'avreuse Longueil suivi de la très charmente fermière St-Hyancinthe et finalement si vous ne pouvez pas vous retenir avant l'arrivé à Québec y'à Drummondville.

Voilà à samedi ...

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil