12/03/2006

2 décembre 2006



Après les Emos les Goths

Définitivement, si un jour j'étudie en sociologie(c'est un projet à long terme) et que j'ai un mémoire à faire. Je le ferais de la banquette avant de ma Focus. J'ai de cet emplacement rencontre des tonnes de gens qui on mit tous les préjugés que j'avais sur le dos.

Cette semaine, j'avais un "Goth" assis devant un Gothique pour les moins initié (comme moi ). Prime à bord, il n'avait pas du tout l'air de "Goth" cheveux rasés bien normal, pantalon cargo bleu marin avec un manteau de style "bummer". Ce qui "clochait" c'est que le gars n'avait AUCUN bagage, un petit sac de poubelle noir qu'il a propulsé dans le coffre... J'me lance alors

-t'a pas beaucoup de bagage
-Non , je fessais un aller retour
-AH?!
-J'ai été magasiné à Montréal
-T'a pas acheté grand choses apparemment
-J'ai été chez Cruella , je suis un "Goth"
-Y'a pas de magasin "Goth" à Québec?
-Ca vaut pas d'la marde...

J'ai su entres autres que les Gothiques aimait pas tout à fait les Emos ce qui ma déçu franchement je pensais qu'entre marginal on se tenait :). Aussi, le Goth de mon voyage est un FAN de baseball et de hockey( je croyais que seul la musique et le look Goth. Les intéressais). Finalement , y'a des sites de rencontres Gothique , le passager trippais pas sur le concept de rencontrer sur le net. Moi je suis pas contre je lui ai expliqué mon point de vu .

-Ca doit être juste de fille au désespoir sur le Net.
-Je crois pas , vu que le nombre de personne à rencontrer par l'entremise d'internet est immense, au rata y doit y avoir certaine personne au désespoir, mais je crois que ça doit reflété le même ratio que dans le quotidien.
-Ouinnn je comprends ton point de vu, mais reste qui doit avoir des filles qui mette pas leurs vrais photos.
-Encore là c'est pas pire que dans un bar quand t'es un peu pompette et que la fille est pleine de make-up , le lendemain tu la trouve pas autant à ton goût right?
-T'as raison je vais aller faire un tour .

1 commentaires:

À 12/04/2006 4:39 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

hihihi, ca c'est marant un goth :)
Pour ma part, j'ai eu une blonde qui était goth... C'est beau mais...
C'est vrai, souvent beaucoup de maquillage et pensées très lugubres...

Sont pas tous straights non plus... (bah les filles en2k, c'est ce que mon ex m'a dit :))

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil