12/17/2006

15 décembre 2006

15 décembre 2006


Montréal, ma vielle qu’es-tu en train de devenir? Tu vieillis tes routes s’inonde, ton beau manteau d’asphalte est de plus en plus troué et maintenant ton métro s’inonde lui aussi en pleine heure du retour du travail?

Il y a environ 30ans que TOUT à été construit dans cette ville et là ça brise, ça casse. C’est quand même la seule ville de plus d’un millions d’habitant de notre belle province ont devraient y investir un peu je crois.

Tout ça pour dire que j’ai eu deux passagers en super retard, 30 minutes après la date de départ deux passagers sur trois était arrivé… dont une en taxi donc je pars…

Voyage, très tranquille deux charmantes demoiselles, dont celle de derrière qui avait étudié en politique ( sur ce sujet j’ai des avis en BATARD). Donc la discutions à été animé et soutenu. J’ai, vendredi, appris qu’en politique tout est une question de point de vue vraiment tout. La fille de derrière et moi, aimions bien Monsieur Couillard, par contre, la fille de devant (fille de deux parents médecins) en avait long à dire. Il à entre-autre, été exercé en Algérie pour faire plus d’argent et fulmine aujourd’hui contre l’exode des cerveaux québécois. Bref, dans la vie vraiment tout est une question de point de vue les ami(e)s donc si ça va pas bien dans votre vie, changé de point de vue et tout y sera peut-être plus beau…

1 commentaires:

À 12/18/2006 3:47 p.m. , Blogger David a dit...

WOW!

Merci, ca fait du bien à l'égo en titi!

Merci vraiment , je continuais un peu par orgueil mais là j'ai deux raison.

P.S: Ton commentaire est vraiment drôle!

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil