12/18/2006

17 décembre 2006

C’est un fait , plus on approche de Noël plus les gens on la langue à terre. Nous sommes, épuisé, exténué, crevé, tanné … Les gens on le teint de plus en plus pâle et dorme de plus en plus dans l’auto. J’ai appris qu’il y a une ÉNORME différence entre un Journalier et Opérateur en usine … Je me le suis fais dire en titi! Remarquer, je déteste quand on ce trompe de nom pour mon travail aussi. Donc tenez vous le pour dis!

Pour votre grand plaisir voici ce que peut avoir l’air un horaires des fêtes pour un Highway rider tel que votre humble écriveur (Daniel Boucher sort de ce clavier)

-22 Novembre vers 15h00 départ pour Québec
-23 Novembre je sais pas quel heure départ pour Therford Mine
-24 Novembre départ pour Acton Vale – j’imagine qu’on aura dormi à Québec entre temps mais je suis pas certain
-25 Novembre départ pour Lévis
-26 DODO!!!!!!!!!!
-27 Retour à Rosemère
-29 départ pour Québec
-31 jours de l’an à St-Hyancinthe
-1 janvier Brunch du jour de l’an à L’Assomption!
OUFFF

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil