12/27/2006

22 décembre 2006

- Cette histoire à été modifier(raccourci) pour allégé la lecture-

Bonjour,

Dans toute l’action de noël je prend un petit deux minutes pour vous racontez mon histoire de VENDREDI mouahahhahaha…

10h00(am)

Départ de Montréal pour Québec en compagnie de Amélie (artiste peintre à l’œil; look un peu grano, peinture sur les pantalons sourires d’enfant) et les deux air de bœuf…

10h47(am)

- Je trouve que mon auto fait un drôle de bruit
- Ahhh!?!?! (répond Amélie l’air semi-inquiète)
- Bahhhh ( je fais en contrôle de la situation , du moin je le crois)
POOOOOOOOOWWWWWW(non pas si fort que ça plus comme powww)
- Cr**s j’ai un flate
- AH!AH! c’est la première fois que ca m’arrive (dis la toujours jovial Amélie)
- Moi aussi (que j’lui répond)

11h04(am)

j’appel ma compagnie d’assistance routière

- Bonjour, mon nom est (il avait un nom à coucher dehors fak on va l’appeler Linda) Linda
- Allô Linda j’ai un pneu crevé et incapable de le changé les boulons sont coller ben raide, est-ce que vous pouvez m’envoyé une remorqueuse.
- Votre # de membre, votre nom et l’endroit ou vous vous trouvez (dans un français plus qu’approximatif)
- Je suis à 2minutes de St-Hyancinthe , 20 direction est
- SeinHancite?! Sayante?!
- (après minimum 5minutes d’explication je décide de lui épelé en anglais ) Fait à noté je lui demande le nom de la compagnie de remorquage qu’il m’envois car je ne le trust pas pour leur expliquer ma position. J’ai finalement , du 30 minutes plus tard les appelés moi même…

12h45 arrivé au garage ( Le remorqueur à pris soins de brisé DEUX boulons et « stode » de ma roues, chez Ford et leur en restait seulement deux , maudine je suis chanceux dans ma malchance…

Diagnostique il faut changé les deux pneus d’en avant pour une raison qui me semblais logique…. Estimé 350$!!!!!!!!
Coût réel 171$- j’étais quand même sous le choc , ca dû faire toute une avanture à raconté pour les passagers… on est arrivé à Québec à 3h50 !

Les deux faces de bœufs garderons des faces de bœuf et la belle Amélie eu un lift jusqu’à la porte de ça demeure à L’Ancienne Lorette pour la récompensé de ça patience. Avec du recul je ne me trouve pas super fear… Mais bon c’est la vie.

3 commentaires:

À 1/05/2007 5:45 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

WOW Mais ça a pris trop trop de temps !
Moi j'aurais peté les plombs et j'aurais fais du pouce et je t'aurais envoyer des insultes... non c'est pas vrai hihi

Moi c'est arrivé 3 fois les crevaisons... (pas moi qui conduisait)
Une fois avec une voiture louée au Québec à -20C, une fois en Arizona à +35C et une autre fois en France à température normale :P

 
À 1/06/2007 1:49 p.m. , Blogger David a dit...

Js,

tu connais mon charisme légendaire :P. J'imagine que le fais que l'autobus c'est plus couteux , la pitié et le fais que c'est VRAIMENT pas ma faute; à fait que les gens sont rester et on été patient.

Pour tes crevaison qui est-ce qui les a changer les tiens , je me le demande :D

 
À 1/07/2007 8:32 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Pour la crevaison avec la voiture loué, on a pas changé la roue... on a appelé et ils ont apporté une nouvelle voiture.

Pour la crevaison en Arizona, on a changé la roue sauf que le problème vu que c'était aussi une voiture loué (ca tu devais t'en douter), il y avait un problème, il n'y avait aucune crik... alors un gros monsieur s'est arrêté et il l'a fait pour nous... Sont pas tous méchants ces américains !

Et celle en France, bah c'est nous encore une fois.

Jveux pas faire de pub, mais va voir la dernière histoire sur mon blog !!
Tu y laisseras un ptit commentaire ;)

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil