12/30/2006

29 décembre 2006

Hier, vendredi, je suis parti plus tôt(14h00) en espérant que cette fois là Madame Focus n’aurait aucun problème. Allo-Stop me confie trois filles. Trois générations, 18,28,38(celle-ci je le guest car à cet age on ne le dévoile plus ça l’air). Les conversations ont été intéressante.

Ce que je trouve de plus drôle c’est qu’on dirait que tous les gens que je connais ou que j’ai rencontré qui on entre 25 et 30 (actuellement) on été dans l’Ouest Canadien. Je sais vraiment pas ce qui les attire la bas… Oui! Banf doit être superbe, c’est pas une raison pour pas aller visiter des pays de la Francophonie à la place ou découvrir l’Asie. J’imagine, que ca doit être sécurisant de ce dépaysé dans notre pays, surtout pour papa maman.

Madame 18ans était très sympathique, fais à noté de sont côté elle revenait de St-Eustache et elle adore cette ville (qu’elle me dis). Ouach! Comment tu peux être natif de Québec et trouver St-Eustache beau et agréable, j’ai vraiment de la difficulté à me rentré ça dans la tête. Je l’ai questionner un peu sur le sujet… elle semblait saine d’esprit.

Bon je vous laisse digèré vos tourtière.
P.s : si j’ai insulté des gens de St-Eu ( je connais pas votre gentilly St-Eustachien , Eustachien?!?) je m’en excuse.

4 commentaires:

À 1/03/2007 8:24 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Mon beau-frère et ma belle-soeur ont 29 ans et ils ont en effet été dans l'Ouest canadien LOL !!!!

J'ai une connaissance à moi aussi qui est partie vivre là-bas, elle a mon âge, soit 28 ans.

3 de plus!

hihi

 
À 1/05/2007 5:48 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

En fait, je ne veux pas être snob, mais c'est quand même moins cher aller au BC qu'en Asie... ET qui prend AlloStop normalement? surement pas les gens qui vont en Asie non? hihi
Vous voyez mon "point de vue"?

Donc c'est normal :)

 
À 1/05/2007 8:47 a.m. , Blogger David a dit...

Js...

Je vois ton point de vue, par contre, je crois pas que ces necessairement juste des gens riches qui vont en asie ou juste des pauvres qui prennent allo-stop. Je me suis rendu compte qui faut jamais généralisé , par exemple, j'ai déjà eu à deux ou trois reprise des gens qui avait été 2à4mois en asie dans mon auto.

 
À 1/07/2007 8:34 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Non c'est certain mais je dirais quand même en grande majorité là...
N'importe qui est capable de payer le bus... parfois c'est pas 15$ en + qui va nous tuer non plus, mais en général la plupart du monde aime bien économiser :) au profit du confort ;)

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil