1/04/2007

2 janvier 2007



Je ne vous ai pas oublié

Fêtes oblige, je suis moins régulier sur les billets.

Est-ce que notre belle contrée connaîtra un hiver cette année, quand est-ce que tu revêtiras ton beau manteau d’un blanc immaculé Québec. Le réchauffement de la planète en direct, dans mon cas précis c’est pratique les conditions routières sont plus belles et moins dangereuse. Personne, à mon bord mardi dernier… je partais de St-Hya! Les gens d’la place l’appel comme ça! Moi je l’avais surnommé la Belle Fermière. La route était belle , le routier fatigué, le voyage mi-court mi-long, je ne sais quoi en dire. Plus mon odomètre avance plus mon énergie semble me quitté, mais j’ai une bonne excuse ; j’ai attrapé la dangereuse ; GRIPPE D’HOMME! Je fais le voyage demain vendredi en espérant attraper un spécimen étrange dont je pourrais vous entretenir ici samedi ou dimanche. D’ici là BONNE ANNÉE à la Blogosphère Québécoise.

2 commentaires:

À 1/07/2007 8:36 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Fais attention, si tu manges du Subway au poulet pendant le temps des fêtes, c'est sur à 110% que tu vas être malade ! (en2k, moi c'est toujours mon cas !)

Mais ta grippe, stait tu la grippe à bièrre que t'as attrapé?

 
À 1/07/2007 2:40 p.m. , Blogger David a dit...

Js,

Merci du conseil, je vais m'en souvenir.

Ma grippe était une vrai grippe. Dans le temps des fêtes on mange et on échange des microbes . L'annonce de Sirop , Bénilin(je crois) est tellement vrai à ce sujet :D

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil