2/13/2007

11 février 2007

Dimanche,dimanche,dimanche.

Le début ou la fin , c'est selon. Dimanche dans ma Focus , j'avais un couple, un jeune couple. J'adore les couples! Je les regardes et je me dis toujours que ceux là trouve mutuellement en l'autre quelque chose que personne ne peut trouver. Je cherche toujours ce quelque chose là, la chose qui les apportes à ne pensé qu'à l'autre et a le voir, souvant , comme une partie de ca vie. Oui! c'est ca un amoureux c'est quelqu'un avec qui on partage sa vie.

Quand les amoureux sont hyper différent, les contraire s'attire, mon cerveau travail encore plus fort. Qu'est qui fait que la fille ultra sociable et volubile a pu ête attiré par le gars songé et "timide". Elle parle , pour lui ,souvant, lui enleve les idées de la tête pour les transformer en mots qui sortent sans cesses de ca bouge! Ils sonts jeunes et mignon à mourir. Ca me frappe encore plus, car le dimanche je quite Cocinnelle et j'ai toujours le coeur déchiré. Lui il pense , il divague mais à quoi pense t'il ? Ses idées sont telle en ordres ou toutes mélangés, est-ce qu'il pense à qu'elle point il l'aime ou à qu'elle point il à hâte d'arrivé.


- La mode est à : à la manière de dans la blogosphère et bien moi je vous ai donner une idée du livre que je suis à lire par les temps qui cours. Ce billet était à la manière de - Jean Paul Sarte - La Nausée-

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil