1/10/2007

7 janvier 2007

Les dimanches c’est la messe.


J’ai remarqué que le dimanche la plupart du temps c’est la messe dans mon auto. Je m’explique, les gens sont endormis, silencieux et on souvent des visages(face) de carême.

Mais si j’ai l’énergie je trouve régulièrement le temps de provoqué une discutions avec un ou deux (si je suis VRAIMENT chanceux) des passagers. J’ai appris, en fait, j’ai eu une leçon de vie, il ne faut jamais (le mot est fort mais …) ce fier aux apparences. Le jeune (l’air jeune) avec la casquette des White Sox( équipe de baseball de Chicago) avec une petite couette de toupette dans la pure tradition EMO.Qui à sont PSP bien en main ne sera pas nécessairement asocial. En fait, celui de la semaine dernière était plutôt prévoyant. Au cas z’oû que le voyage serait genre plate style. Un jeune qui représente bien ça génération (j’hais ça dire ça je me sens vieux ) qui à quelque chose à dire mais qui ne sais pas comment le faire car c’est parents travaillait 100heures par semaine (citation feu Jean Leloup). Des enfants, bientôt adulte, en mal de parler , de communiquer. Qui passe des heures à parler sur Internet, à ce créer un monde parce que leurs parents (c’est pas seulement de leurs fautes la société culture-consomation en générale est coupable selon moi) on pas tellement eu le temps de jouer aux autos avec eux ou aux hockeys ou même aux Barbies…

Désolant, remarquer, je ne suis pas un sociologue. Les observations que je fais n’on aucune démarche scientifique, ce sont des observations(avec un O majuscule).
Vendredi, la belle Véro designer chez Blush et amie (connaissance) sera abord attacher vos tuques elle en a dedans! http://www.blushlingerie.com/

2 commentaires:

À 1/10/2007 3:21 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

huuummmm ..... hehehe cest Vero qui parle!! je pense que je vais me tenir bien tranquille vendredi!!! (maintenant que je connais ce blog!!) ouhahah
WATCHOUT!!! ;)

 
À 1/13/2007 1:47 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Ton ticket semble un peu confu, pas facile à suivre celui-ci je trouve :P
tu me présentes ce emo?

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil