1/24/2007

19 janvier 2007

La place devant

Vendredi j’ai remarqué quelque chose. Je sais pas si c’est un reflex , dicté par l’enfance ou quelque chose du style mais ; quand il y à un homme dans l’auto et deux filles, les filles laisse toujours , naturellement, la place de devant. J’ai pas de théorie spécial la dessus je trouve seulement ça drôle.

Il ma été donner de rencontré un gars très terre à terre. Il était étonnant de sagesse et de patience. Le gars travail pour Amnistie International, il était anciennement professeur d’anglais dans une école de la Corée du Sud. Force est d’admettre que le gars à du en voir beaucoup dans ça vie. Entre autre choses la Corée n’est pas le pays du tiers monde que l’on croit. Monsieur Amnistie m’expliquait qu’au contraire la Corée du SUD est un pays ultra développé où il n’y a pratiquement pas de chômage. Je crois que j’ai encore beaucoup à apprendre sur l’Asie.

PS : J’avais une fille début trentaine, devinez quoi ? Elle avait vécu un an dans L’OUEST ! J.s : Elle à vécu aussi en Nouvelle Zélande !

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil