2/01/2007

Vendredi le 26 janvier 2007


Vendredi, j’ai changé d’idée à la dernier minute et j’ai décidé de ne pas exposé ma pauvre Focus au froid sibérien de Québec un week-end de janvier. J’ai donc appeler mon bon ami Dave d’Entreprise, qui ma louer une superbe Nissan Sentra toute neuve pour pas très cher. Évidemment, les passagers cherchais une Focus rouge j’ai donc dû –aller vers les passagers- comme le dis si bien la fille chez Allo-Stop. Cela ma donner l’idée d’un petit guide de survie pour « lifteur » débutant.

Repérer un voyageur d’Allo-Stop

Le rendez-vous de Montréal, ce fais toujours à une station service. Donc pour repèrer mes passagers c’est un peu plus simple.
1- Le passagers moyen transport souvent ses bagages dans un sac de sport.
2- Le passagers moyen à entre 18 et 30ans
3- Le passagers moyen à souvent l’air un peu bohème
4- Le passagers moyen cherche un véhicule (le mien occurrence)
5- Le passagers moyen répond au sourire que le chauffeur envoi

Dans certain cas;
Quand un passagers à du retard
1- Le passagers moyen jogge(oui ! oui! du verbe jogger) Vers le lieu de rendez-vous tout en scrutant à la recherche d’un véhicule
2- Le passagers moyen à les oreilles rouges souvent d’avoir couru ou de gène
3- Le passagers moyen ce confondra en excuse p.s c’est souvent la faute de l’autobus ou du métro.
Il m’arrive aussi souvent de repéré un passagers quand je vois quelqu’un qui scrute les autos en lissant sont papier. Dans ce cas vous avez affaire à quelqu’un qui ne connaît pas beaucoup les marques d’auto et qui CHERCHE à quoi peut bien ressembler une Ford Focus rouge!

La semaine passé au retour j’ai monté avec ma copine, elle écrira PEUT-ÊTRE le billet de dimanche le 28 janvier.

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil