1/14/2007

12 janvier 2007

Tout d’abord en apparence je serais le seul à avoir droit au chouette histoire de Véro from Blush… (elle n'était finalement pas abord mais elle me doit une grosse beer)

J’avais donc deux passagers, en retard. Un couple de technicien en information ou quelque chose dans le genre. Bref, les deux travails dans une bibliothèque celle de l’UDM plus précisément. Le dilemme est dans mon cerveau, on parle de quoi avec des gens qui en apparence doivent être de grand intellectuel. Ca roule dans le ruisseaux de mes neurones et je rame, et je bagué j’ai ici un couple avec qui je pourrais probablement apprendre des choses intéressantes qui travail dans les livres et qui de surcroît on l’air très sociable! Je dois dire que sans être déçu les conversations on tomber dans les classiques, histoires, politiques, à mort le capitalisme(j’en rajoute si peu). J’ai quand même été captivé d’apprendre que le mecs avait étudier en histoire des États-Unis. J’ai donc à tout le moins pu savoir que j’avais bien, selon le gars, compris les notions décrite par Noam Chomsky dans son livre « Dessous De La Politique De L'oncle Sam (Les)»

Dans un autre ordre d’idée; j’ai cherché et chercher comment ouvrir le coffre de la maudite Nissan Versa 2007 que j’avais loué. Le gars (qui travaille en bibliothèque) et moi avons survolé le manuel de l’utilisateur on a jamais trouvé comment ouvrir le maudit coffre à marde! Arrivé a Québec je raconte l’histoire de la Versa à ma coccinelle, elle ouvre le manuel :
- Chérie c’est quoi un hayon
- C’est la façon de nommé la porte de la valise sur les autos hatchback mon cœur

39secondes plus tard nous avions ouvert le coffre. Morale: La Nissan Versa est un chars de femme :P …

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil