2/11/2007

9 février 2007

Bonjour,

Tout d'abord je vais m'exusé j'ai manqué à l'appel dimanche passé. Mais oui mais c'est pas de ma faute :P . Je m'explique, les trois passagers ne ce sont pas présenté. Quel manque de respect franchement , moi je les ai attendu une bonne demi-heure! Tout ca pour dire que j'ai fais la route seul lundi matin et que je me suis dis contre mauvaise fortune bon coeur (je crois que c'est ça l'expression) et j'ai dormi une nuit de plus avec ma cocinelle qui m'amène dans ca ville fortifier toute les fin de semaine.

Ah ! l'adolescense. C'est une période qui me manque franchement. Le temps de ma vie où ma plus grande responsabilité était de livrer La Presse avant 6h am pour mes 30 clients. Je crois que je ne suis pas le seul à qui ça manque.

Vraiment Monsieur C. (le passagers de devant vendredi) pourait facilement devenir mon ami. Même s'il à veçu son adolescence à Québec et moi à Mascouche,Sherbrooke,Laval... et j'en passe, on ce comprend. Nous sommes sur la même longeur d'onde. Le bon vieux Punk avec trois accords, la batterie (il en jouait lui aussi) , la coupe de cheveux "style mohawk" la non chalance... On à discuté 2h30 de ces voyages dans l'ouest , du miens sur la côte est. Vraiment cool! Le gars veut devenir cinéastre , il travail dans un petit resto branché au centre ville, moi eeehhh je veux devenir Père de famille, je travail dans un bureau en banlieue de Montréal. Aucun, liens sauf l'adolescence et l'amour de la musique.

Sur la banquette arrière ca sentait la cruise, pour une rare fois j'ai eu rien à voir dans l'institution d'une conversation. Bla bla bla et bla bla bla. Mec. je crois qu'elle est trop vielle pour toi et que tu ne la reverra jamais(que j'me dis). Finalement, elle décent après les deux autres monte devant et me dis;
-Gentil le mec, mais BBBEAAUUUCCCOOUUPPPP trop jeune pour moi.


je ris dans mon début de barbe.

Libellés : , ,

1 commentaires:

À 1/19/2014 9:46 p.m. , Anonymous Sonia a dit...

Tu as déjà eu une barbe ??? :P

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil