2/20/2007

Vendredi le 16 et dimanche le 18 février

Vendredi,
Journée tellement folle au bureau, j’ai même pas pu « callé mon départ » résultat! Pas de passagers tout seul par la 40. Ca fait changement, bien reposé avec mon cartable de CD, j’ai fais un DJ de moi même. Le voyage fût au son de Kaïn, Vilains Pingouins, U2, Metallica, Green Day, Bryan Adam et Cyndi Lauper.

Agréable mais j’aime bien aussi discuté avec des passagers…

Dimanche,

Nous étions trios gars dans l’auto , tous dans la même situation c’est à dire ; demeure dans la région métropolitaine avec une blonde qui habite à Québec. Je commence a me sentir de moins en moins seul dans ma situation.

J’étais sur le Boulevard du Versant Nord je m’apprête à monté sur le chemin qui mène à la Pyramide pour aller chercher mes passagers( pour ceux qui connaissent pas le coin c’est une route qui monte de façon apique et qui à en plus la « qualité » d’être sinueuse) première courbe je vois une Civic « flambette » frappé le banc de neige sur le côté de la route. Bourrasque glacial, neige poudreuse sur le bord de la route et noirceur excellente recettes pour que –Focus- ai le goût d’aller valsé dans la poudreuse.

J’entame donc le périple avec mes deux acolytes , je dois avouer que le Pont à Pierre Laporte était l’endroit que j’appréhendait vraiment. Au dessus du fleuve ,sur un Pont suspendu de surcroît, à la hauteur de Québec les vents sont toujours puissance quatre. L’hommage à l’ancien ministre n’a pas été un trop gros obstacle , je roulais 80km/h! Le voyage à bien été dans l’ensemble à la hauteur de Granby Éos à commencé à vouloir m’obstiné , il fessait ballotté ma pauvre bagnole. Mais j’ai la tête dure et trois heures après mon départ j’avais déposé mes passagers et j’étais dans mon lit douillet avec ma Coccinelle au bout du fils.

3 commentaires:

À 2/26/2007 12:02 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Décidément, elles doivent avoir quelque chose d'unique, les filles de Québec ;-)

 
À 2/26/2007 3:20 p.m. , Blogger David a dit...

elle sont belles!

Non en fait, souvant c'est des gars qui ont finit leurs études avant leur copines car ils onts été moin loin, c'est connu, et qui travail à Montréal. L'attrait dla grande ville est immense pour les jeunes de québec, qui semble t'il reviens dans leur patelin vers 30ans.

 
À 1/19/2014 9:44 p.m. , Anonymous Sonia a dit...

Ta Coccinelle ! ! Dire que vous êtes maintenant une famille de coccinelles ! !

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil